Premio 25 ans

Félicitations Premio ! Nous fêtons nos 25 ans !

WOW ! Premio Pneus + Service Auto existe depuis un quart de siècle, avec un service de qualité, des normes et des services de première classe !

Bien entendu, nous voulons fêter cet événement et, dans les semaines à venir, nous publierons des messages d'anniversaire sur l'histoire de Premio, avec des faits intéressants, des photos et des curiosités. Bien entendu, il s'agit aussi de vous, nos clients, car sans vous, il n'y aurait pas de Premio Pneus + Service Auto ! Par la même occasion, soyez curieux de lire nos articles, de les commenter et de les célébrer avec nous !

Restez à jour sur Premio et suivez-nous sur Facebook - cliquez ici !

Faits Premio

Vous le saviez déjà ?

La marque "Premio" a été lancée en 1996 dans le but de créer un réseau de franchise moderne pour des services de pneumatiques et service auto orientés vers le client. Après 25 ans, elle compte aujourd'hui 75 succursales dans toute la Suisse.

Premio international

Saviez-vous que Premio n'est pas seulement actif en Suisse ?
En plus de nos réseaux de partenaires en Allemagne et en Autriche, nous sommes également représentés en Belgique, en Bulgarie, en République tchèque, en Hongrie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Roumanie, en Slovaquie et en Russie. Dès 2005, par exemple, notre première entreprise a été ouverte à Moscou.

2009 : "Premio" devient "Pneus + Service Auto" / Ajout de nom en 2009

Après des années d'expansion continue de notre réseau de partenaires, l'ajout " Pneus + Service Auto" a été intégré à notre identité de marque en 2009, également à la demande de nombreux concessionnaires, afin de rendre le segment d'activité plus clair pour les clients.

Retour en arrière : Premio participe à la course de 24 heures

Vous le saviez déjà. En 2015, l'équipe Premio a terminé 9e sur près de 180 places aux 24 heures du Nürburgring avec cette magnifique SLS AMG GT3. À cette époque, le champion du monde en titre des voitures de tourisme Rob Huff (UK), Kenneth Heyer (D) et les pilotes d'endurance expérimentés Philipp Frommenwiler (CH) et Christian Krognes (NOR) pouvaient être gagnés en tant que pilotes. La SLS AMG GT3 était pilotée par Rowe Racing / MCG AG.

Restez à jour sur Premio et suivez-nous sur Facebook pour d'autres faits intéressants - cliquez ici !

Course de 24 heures